Nous aimerions entrer en contact avec vous.

Le Groupe Metallo possède un site en Belgique et un autre en Espagne.

Metallo Spain

Barrio Arene 20
48640 Berango, Vizcaya
Spain

Phone +34 (0) 94 668 91 00

Fax +34 (0) 94 668 91 26

contacto@metallo.com

Metallo Belgium

Nieuwe Dreef 33
2340 Beerse
Belgium

Phone +32 (0) 14 609 511

Fax +32 (0) 14 609 595

contact@metallo.com

Équipe d'achat des « matières secondaires »

L'approvisionnement en matières secondaires du Groupe Metallo est assuré par la « Team Global », une équipe commerciale totalement intégrée. Une équipe fière, mettant tout en œuvre pour être au service de nos fournisseurs au niveau mondial et à la mentalité travailleuse. Cette équipe est un chaînon indispensable de cette chaîne internationale et a une forte présence mondiale. Tous les membres de l'équipe, les acheteurs et le back-office suivent des formations internes et travaillent depuis longtemps au service du Groupe Metallo. Ils peuvent être facilement contactés et seront heureux de discuter avec vous !

Contactez-nous :

+32 (0) 14 609 511
contact@metallo.com

Équipe de vente

Notre équipe de vente expérimentée se tient à votre disposition pour vous orienter dans vos achats de produits. Nous souhaitons explorer les possibilités mutuelles afin de vous fournir des produits métalliques et de boucler la boucle en traitant vos flux de déchets métalliques industriels. Nous serons heureux de vous répondre si vous avez besoin d’une assistance technique.

Veuillez nous contacter pour vos exigences relatives aux achats et/ou tous autres sujets afférents aux ventes.

Vente :

+32 (0) 14 609 511
contact@metallo.com

Granulés et les Minéraux :

Kris Jansen
Directeur du développement des produits minéraux
kris.jansen@metallo.com

Développement durable

L'équipe de développement durable met un point d'honneur à concrétiser les objectifs de durabilité de Metallo car la santé, la sécurité, l’environnement, l'énergie, la conformité aux réglementations et la qualité font partie intégrante des activités quotidiennes de l'entreprise. Notre collaboration avec nos collègues, partenaires, clients, autorités et voisins nous tient réellement à cœur et nous sommes ouverts à toute question ou suggestion.

Contact en Belgique

+32 14 609 511
ehsq@metallo.com

Contact en Espagne

+34 94 668 91 00
contacto@metallo.com

Formulaire de contact

Nous sommes impatients de mieux vous connaître.

We’d love to
get in touch.

The Metallo Group has one site in Belgium and one in Spain.

Metallo Spain

Barrio Arene 20
48640 Berango, Vizcaya

Phone +34 (0) 94 668 91 00

Fax +34 (0) 94 668 91 26


Metallo Belgium

Nieuwe Dreef 33
2340 Beerse

Phone +32 (0) 14 609 511

Fax +32 (0) 14 609 595


Purchase Team 'Raw Materials'

The procurement of raw materials for the Metallo Group is done by ‘Team Global’, a fully integrated commercial team. A proud team, dedicated to service our global supplier base with a hands-on mentality. They are an indispensable unit of this international Powerhouse with a strong Global footprint. All the team members, buyers and back-office, are thoroughly trained in-house and have a loyal history with the Metallo Group. They are easy to approach and more than happy to get in touch!

Contact us:

+32 (0) 14 609 511

Sales team

Our experienced Sales Team is dedicated to service you at best on your purchase of our products. We are eager to explore mutual possibilities to supply you with our metal products and to close the loop by processing your industrial metal waste flows. We will be happy to assist you should you require our technical support.

For your purchase requirements and/or any other sales related topics please contact us.


+32 (0) 14 609 511

Granulates and Minerals:

Kris Jansen
Product Development Manager Minerals

Sustainable development

The Sustainable Development team takes pride in supporting Metallo’s sustainability goals, as Health, Safety, Environment, Energy, Regulatory Compliance and Quality are a natural part of the company’s daily business. We sincerely value our collaboration with our colleagues, partners, customers, authorities and neighbours, and are open to any question or suggestion.

Contact Belgium

+32 14 609 511

Contact Spain

+34 94 668 91 00

Contact form

Looking forward to get to know you better.